Accueil - Concept Croissance Solidaire - Nos services - Nous contacter audit conseil en gestion entreprise
Nos services


 - Information implantation - Le concept CS - 

Informations Concept

Exploitation du concept Croissance Solidaire

Nous avons mis au point le concept Croissance Solidaire après de nombreux essais et calculs de faisabilité, explorant les diverses pistes possibles pour en faire un système économique fiable et viable dans le temps.

Nous l'avons conçu afin qu'il apporte en immédiat des résultats profitables à toutes les parties tout en lui adjoignant une capacité d'ouverture et de fort potentiels de développement pour le futur.

Il s'inscrit parfaitement dans une démarche RSE pour satisfaire aux diverses normes actuellement publiées.

Novateur et rentable, notre concept s'adapte et s'intègre à tout pays, l'adaptation à la législation intérieure est prévue.

Nous avons élaboré les documents projetant les prévisionnels d'exploitation. Nous avons également rédigé les documents contractuels avec les parties prenantes fournisseurs, clients, membres, informatique désirant participer à cet essor et en retirer profit pour leur propre compte.

Les fabricants et/ou fournisseurs par type d'activité doivent avoir la capacité de fabriquer (ou de se doter progressivement des équipements de production) les quantités de produits nécessaires à l'activité du concept dans les pays suivants :

+ France

+ Great Britain

+ Germany

+ Italia

+ Spain

Les productions des fabricants / fournisseurs devront être produites et servies sur le territoire d'implantation du concept. Il n'est pas interdit pour un fabricant d'avoir des productions dans plusieurs pays afin de servir les besoins du pays concerné par l'exploitation.

Pour la mise en exploitation du concept, nous avons établi la liste des produits et déterminé par type d'activité le nombre de fournisseurs et fabricants minimum et maximum qui auront à assurer la fourniture des produits. Ce qui représente un volume de chiffre d'affaires conséquent assuré pour plusieurs années consécutives pour la partie prenante fabricant et fournisseur.

Une société d'exploitation est créée pour assurer l'implantation sur chaque territoire national. Le financement des investissements pour une implantation nationale du concept Croissance Solidaire est réalisée par un emprunt souscrit par la société exploitante auprès des parties prenants fabricants et fournisseurs.

Les produits à fournir par les fabricants sont :

+ alimentation, elle est scindée en 3 catégories,

+ produits nettoyants maison, elle se répartit sur 2 catégories,

+ soins de beauté, divisée en 3 catégories.

Les prestations visées par les fournisseurs de services se divisent en :

+ fourniture analyse et audit

+ accompagnement création d'entreprise.

Les parties prenantes assurant la fourniture des produits et des services s'inscrivent dans la philosophie du concept Croissance Solidaire, celui-ci respecte les marges légitimes des fournisseurs (pas de marge arrière). La charte mise en place fixe en toute transparence les interventions des diverses parties prenantes.

Tout fabricant de produit ou fournisseur de prestations désirant, sur le pays de sa fabrication, participer à la mise en oeuvre de l'exploitation du projet Croissance Solidaire peut nous contacter par le biais de la fiche Contact ou nous téléphoner au +33 (0) 9 30 40 59 62 ou +33 (0) 9 78 23 27 56 (langage en français requis).